» Earthlings / Terriens (multi langues)
Regarder en plein ecran
Pour visionner les films en grand : cliquez sur le titre de l'article associé...
Recherche Mots-clefs :
Bienvenue sur la TV
Bienvenue à toutes et à tous sur la WebTV de "Raffinement Francophone"©™®- "Raffinement Français"®™©. Merci de votre visite !

(Website optimisé pour Firefox) Visiteurs uniques depuis l'ouverture (2012) : Merci à vous!
Traduction/Translation

Chaines de la TV :
Suivez-moi sur Twitter (Joindre +2000 abonnés)

Earthlings / Terriens (multi langues)

LE FILM INCONTOURNABLE NOMBREUSES FOIS PRIMÉ !
Autres langues ci-dessous :
Site officiel : http://earthlings.com/
Pour aller plus loin sur R-F : http://blog.raffinementfrancophone.info/notre-mascotte/ + http://blog.raffinementfrancophone.info/?p=4586

En version française ou portugaise ou espagnole ci-dessous :

earthlings-affiche
TERRIENS est un film documentaire primé sur la souffrance des animaux pour la nourriture, la mode, les animaux domestiques, le divertissement et la recherche médicale. Considéré comme le documentaire le plus convaincant jamais réalisé, TERRIENS est surnommé « le fabricant Vegan » pour son coup de séquences sensibles à des refuges pour animaux, les animaleries, les usines à chiots, les élevages industriels, les abattoirs, les cuirs et fourrures métiers, les événements sportifs, les cirques et les laboratoires de recherche.

Le film est raconté par un Academy Award ® Joaquin Phoenix et propose de la musique par l’artiste Moby. Initialement ignoré par les distributeurs, terriens d’aujourd’hui est considéré comme le film définitif des droits des animaux par des organisations à travers le monde. «De tous les films que j’ai jamais fait, c’est celui qui fait parler les gens le plus», a déclaré Phoenix. « Pour chaque personne qui voit TERRIENS, ils vous diront trois. »

En 1999, scénariste / producteur / réalisateur Shaun Monson a commencé à travailler sur une série de messages d’intérêt public sur la castration et la stérilisation des animaux domestiques. Le film a tiré sur les refuges pour animaux près de Los Angeles lui affecté si profondément que le projet a vite évolué dans « les Terriens ». Aujourd’hui TERRIENS est considéré comme le film définitif des droits des animaux par des organisations à travers le monde.

Nation Terre a été créée pour produire des films documentaires sur des questions socialement urgentEs. TERRIENS, sorti en 2005, est le premier long métrage de la société et est le premier d’une trilogie documentaire. La société est actuellement au travail sur la deuxième tranche, UNITE, qui explorera la force unificatrice de la conscience trouvé dans la nature, les animaux et l’homme. L’unité est prévue pour être achevée en 2014. Pour plus d’informations s’il vous plaît voir www.unitythemovement.com.

Site officiel : http://earthlings.com/
Pour aller plus loin sur R-F : http://blog.raffinementfrancophone.info/notre-mascotte/ + http://blog.raffinementfrancophone.info/?p=4586

International Copyright : RaffinementFrancophone© . ⚜ RF ♕ Up